Témoignages


Ces témoignages concernent le soin individuel "Ailes et Racines". Nous ne proposons plus cette prestation pour le moment, mais vous pouvez retrouver une magie similaire au cours des concerts vibratoires ! 





IZADORA

  "J'ai vécu un moment fabuleusement intense pendant ce soin qui me laisse un souvenir impérissable... Une connexion directe s'est crée entre nous trois et je me suis instantanément laissée embarquer par les voix ensorcelantes de ces deux sirènes, par l'extrême douceur et chaleur des mains de Méliana et le son cristallin de la superbe harpe de Syveline... La beauté de leurs voix qui se répondent et s'accordent merveilleusement m'ont fait vivre un vrai moment de grâce, un véritable envoûtement qui m'a émue au plus profond de mon être... Il m'est difficile d'exprimer par écrit tout ce que j'ai pu ressentir durant cette expérience qu'il me tarde de renouveler tellement j'ai été séduite et cocoonée... Merci infiniment belles sourcières ;-)"

*
ALEXANDRA :

  "J’ai eu la chance d’expérimenter pour la première fois le soin de En Source’Elles accompagné de la présence de Sébastien (canalisateur de guides). J’avais choisi un massage de type shiatsu pour ce soin.
  Confortablement installée dans une paisible longère bretonne, la magie a commencé. Le bâton de pluie, les carillons, les petites clochettes marquèrent le début du soin qui m’emmena dans un voyage aux tréfonds de moi-même. Les doigts de Syveline ont doucement commencé à courir sur la harpe accompagnés d’une voix digne d’une sirène qui vous appelle à plonger avec elle dans l’océan de votre être. Puis ce fut les mains expertes et délicates de Melianah qui, au rythme de la mélodie, commencèrent à faire remonter à la surface les mémoires oubliées, les émotions cachées et les blessures de l’âme mal cicatrisées. Peu à peu, pour accompagner la guérison de mon corps et de mon âme, la voix de Melianah rejoignit celle de Syveline et toutes deux, dans une parfaite harmonie et complémentarité, chantèrent de leurs voix de sirènes envoûtantes. Dans une parfaite confiance et un parfait lâcher-prise je me laissais guider, soigner, guérir par leurs chants et leurs gestes. Emportée vers le monde auquel j’appartiens, le temps et l’espace semblaient ne plus exister, comme suspendus. Pas un son, pas un bruit, pas un souffle mis à part la mélodie de nos âmes réunies dans l’espace que nous avions créé pour permettre cette guérison. Puis doucement, j’entendis de nouveau le carillon, appelant au retour à notre temps, notre époque, notre réalité. J’ouvris doucement les yeux, et je savais que ce qui devait être fait fût fait et que la guérison était en marche. Je me levais lentement prenant conscience petit à petit du nouvel être que nous avions fait naître. Devant le miroir ce nouvel être c’était moi, un nouveau moi ou plutôt le moi qui a toujours été là et qui enfin pouvait s’exprimer au grand jour. 
  De retour parmi mes compagnons de voyage Syveline, Melianah et Sébastien, nous avons écouté les messages que Sébastien avait reçus durant le soin. Subjuguées et étonnées de la précision avec laquelle il décrivait certains moments de notre voyage et pensées que nous avions eu toutes 3. Honorées de certains messages de nos guides respectifs qui apportaient une nouvelle lumière sur les guérisons qui avaient été mises en place. Il fut difficile de se séparer de cette pure connexion d’âmes entre nous, mais c’est le cœur rempli d’une profonde gratitude que je dus les quitter. Ce soin a déclenché énormément de prises de conscience positives qui me permettent de continuer l’âme plus légère sur le chemin de mon véritable Être !"

*

MICHEL :

"67 ans ! Pour la première fois, j’allais m’accorder une heure de massage, de relaxation… J’ai toujours été peu réceptif à ce genre de thérapie, mais aujourd'hui, l’expérience était tentante car, en plus du massage, il devait y avoir du chant et de la musique.

Après quelques minutes de « présentation », allongé à plat ventre sur le tapis, je fermais les yeux et essayais de me détendre. Trois petits coups de cloches annoncèrent le début de la séance. Puis, de légers sons de clochettes vinrent tintinnabuler autour de moi et déjà, j’appréciais cette ambiance douce et calme qui s’instaurait. Puis les clochettes disparurent et les mains de Mélanie commencèrent leur travail de massage. Pendant ce temps, la harpe égrainait ses arpèges et ses mélodies, douces, comme un murmure. Quelques instants plus tard, une très jolie voix, à peine audible, vint se poser sur les accords de la harpe, soutenue par moment par le souffle du vent qui sévissait au dehors. Puis une seconde voix, je reconnus celle de Mélanie, vint s’ajouter, et l’ensemble formait une magnifique harmonie, douce et envoutante. J’avais vraiment l’impression d’être entouré d’anges. J’avais envie de me laisser envahir et m’endormir au son de ces merveilleuses mélopées et, à la fois, je voulais rester éveillé pour les écouter sans en perdre une miette ! Moment de grâce, de bonheur profond, la sensation d’avoir 20 ou 30 ans de moins, l’oubli pendant quelques instants de tous mes maux ou mes petits tracas…

Enfin, trois petits coups de clochettes vinrent m’annoncer que la séance prenait fin, qu’il fallait sortir de cette agréable léthargie dans laquelle deux mains et deux magnifiques voix m’avaient plongé. Une heure s’était écoulée, une heure de vrai bonheur, trop courte, beaucoup trop courte… Je reviendrai." Michel Bouvot


*
CLAUDETTE :

        "Dès l’entrée dans la pièce aménagée avec soin par Mélanie, on ressent une impression de calme et de douceur propre à la détente. Ce jour-là, le vent était assez fort mais son souffle semblait en harmonie avec l’ambiance.
                Confortablement allongée, je sens les mains de Mélanie qui commencent le soin,  tout en douceur, au son de la harpe de Syveline. Puis les voix superbes des deux jeunes femmes accompagnent le son de l’instrument et les mouvements. Peu à peu, je me détends, les vibrations des cordes de la harpe semblent par moment me pénétrer le corps. L’harmonie des voix ravissent mes oreilles tandis que les mains de Mélanie appuient sur certains points de mon corps ou sont simplement posées au-dessus.
                Je ne vois pas le temps passer, je pourrais presque m’endormir… mais je reste éveillée et suis maintenant parfaitement relaxée.  Dommage que cela s’arrête, on est si bien !
                Merci Mélanie et Syveline."


*
MARC :

" J’ai découvert (...) un duo féminin sur un nouveau concept dans l’art du bien-être. Dans ce cadre reposant et lumineux j’y ai vécu un moment d’évasion et de ré harmonisation, les notes de musique m’ont transporté dans la magie du soleil levant et le massage shiatsu m’a vraiment permis de lâcher prise et me libérer de mes tensions.

Merci à Mélanie et Syveline."